Aller au contenu principal
Fermer

Saab a nommé un nouveau responsable de la stratégie et de la technologie
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 16:59

Saab a nommé Marcus Wandt au poste de responsable de la stratégie et de la technologie et nouveau membre de la direction.Il est actuellement directeur de l'innovation chez Saab.

Avec une expérience en tant que pilote de chasse de l'armée de l'air suédoise, Marcus Wandt a précédemment occupé le poste de pilote d'essai en chef chez Saab.

Il a été l'un des astronautes du voyage de l'Agence spatiale européenne vers la Station spatiale internationale en 2024.

' La recherche et les partenariats technologiques sont des priorités stratégiques pour Saab afin de s'assurer que nous restons à l'avant-garde de l'innovation alors que le développement technologique se poursuit à un rythme très rapide ', a déclaré Micael Johansson, président et chef de la direction de Saab.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un médecin examine une radiographie sur un écran, assistée par l'intelligence artificielle pour l'imagerie médicale. Le 26 septembre 2023, à l'hôpital universitaire de Rennes. ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 19.11.2025 14:58 

    Dans un rapport publié ce mercredi, l'agence onusienne rappelle les risques pour la sécurité des patients et les enjeux liés à l'usage de l'IA dans le domaine médical. Cette conclusion est issue du premier rapport réalisé par l'OMS Europe sur l'adoption et la régulation ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.11.2025 14:52 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, Semrush, Adobe, Amazon) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,15% pour le Dow Jones .DJI , de 0,25% ... Lire la suite

  • Cette photographie émanant du compte Telegram du président ukrainien Volodymyr Zelensky le 19 novembre 2025 montre des dégâts causés à un immeuble résidentiel de Ternopil par des frappes russes qui ont fait au moins 20 morts dans l'ouest de l'Ukraine ( Telegram / @Volodymyr Zelensky / Handout )
    information fournie par AFP 19.11.2025 14:52 

    Au moins 25 personnes ont été tuées et plus de 70 blessées mercredi dans l'une des pires frappes russes sur l'Ouest de l'Ukraine, au moment où le président Volodymyr Zelensky tente en Turquie de "relancer" les négociations de paix dans l'impasse. Le Kremlin a de ... Lire la suite

  • Le logo de Vivendi est visible à Paris
    information fournie par Reuters 19.11.2025 14:30 

    Vivendi chute mercredi à la Bourse de Paris après des informations du quotidien Le Monde selon lesquelles la Cour de cassation pourrait se prononcer en faveur du groupe Bolloré dans l'affaire de la scission de Vivendi contestée par un de ses actionnaires minoritaires, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...